About Us

AGOGO c’est du streetwear unisexe, c’est coloré et c’est jovial ! Alors viens faire un tour chez nous.  

AGOGO c’est une marque conçue à Rio — born and raised in Paris — née de l’union flamboyante d’Élo Gaud et de Jo Go(bin), designers en trikini, jetlaguées et ravies.

AGOGO c’est de la joie, de la couleur, c’est pour danser, rire, s’émerveiller, c’est pour toi, pour elles, pour eux, pour qui aime et décide de nous suivre.

AGOGO c’est des vêtements et des accessoires conçus et fabriqués à Paris (sauf les chaussettes qui viennent de Limoges #thuglife).

AGOGO c’est un univers inclusif où sont mis en scène des gens brillants et solaires qu’on espère toujours plus nombreux à nous rejoindre. C’est donc des vieux, des jeunes, des rouges, des noir.e.s, des jaunes, des beiges, des rousses, des roux, des blond.e.s, des brun.e.s, des gros, des minces, des corps divers et variés, des sorciers et des moldus, des trans-, des cis-, des pansexuel. le.s, des lesbiennes, des gays, des hétéros, des pauvres, des riches, des classes moyennes (si tant est qu’il en reste), des poils, des plumes, des paillettes, des indéterminé.e.s à tous les niveaux, et des gens sûrs d’avoir des doutes.
Mais bon c'est vrai qu'avant tout, AGOGO c’est nous, Élô & Jô.

QUI ?

Élô et Jô, Jo et Élo, les Gogos, c'est comme tu préfères.
Au commencement nous étions chacune une. Des prairies du Vercors au carnaval de Rio, l'une en ski et l'autre en trikini, nous n'étions pas nées sous la même étoile. Pourtant la mode, le textile, le design et le graphisme nous réunirent sous la même verrière et l'ENSCI mit tout le monde d'accord. La passion du vêtement immettable, le rap français et une aptitude particulière à la sérénité malgré le rush se chargèrent du reste.
Et c'est ainsi — un matin de janvier 2017 où nous barbotions à Ipanema topless dans l'océan — que l'épiphanie eut lieu : et pourquoi pas penser les vêtements de nos rêves, pour des gens qui vendent du rêve en créant une marque de rêve ? C'est pas le rêve ça ?? Non, mieux qu'un rêve, c'était un projet. Et là, les planètes s'alignèrent. Nous, Gaud et Go(bin) aka les Gogos, binôme à gogo, au pays rythmé au son de l'agogo, nous venions de créer AGOGO. À partir de là il suffisait de s'y mettre. Et nous voila un an et demi plus tard, impatientes et ravies de vous dévoiler notre e-shop où vous retrouverez VANYFREZ, la première collection de la marque !  


L'important pour nous c'est de réussir à vous transmettre ce qu'on vaut (bien) et d'où on vient (de loin). AGOGO c'est donc de partout et pour tout le monde, du monde au balcon pour aller se faire voir et surtout — on le répète — c'est tape-à-l'œil, coloré et jovial.